Afin d’être et de rester un leader dans le monde du travail en évolution constante, nous alignons nos décisions sur nos trois valeurs :
Le talent humain vient au premier plan. Aussi, nous faisons grand cas de nos collaborateurs et du rôle que joue le travail dans leur vie. Nous les soutenons le mieux possible dans leur carrière et nous reconnaissons leur contribution à notre réussite.
Nous partageons nos connaissances et notre expertise afin que tout le monde comprenne l’importance des changements dans le monde du travail et sache comment y réagir de façon optimale. Sur la base de ces connaissances, nous améliorons constamment nos services, nos solutions et nos relations, et nous stimulons l’évolution de notre secteur.
Nous sommes des leaders dans le monde du travail. Nous osons innover et évoluer. Grâce à notre esprit d’entreprise et notre vitesse de réaction, nous sommes en mesure de mettre au défi les normes prédominantes et d’améliorer nos services.
Sur la base de notre vision et de nos valeurs, nous adhérons également tous aux 6 éléments qui définissent notre culture d’entreprise :
Nous anticipons de nouveaux développements et en pilotons aussi nous-mêmes.
Nous épinglons les changements dans le monde du travail, et cette expertise nous permet d’utiliser entièrement toutes les possibilités.
Nous travaillons comme une seule équipe, pour et avec tout le monde.
Nous examinons les choses autrement, nous mettons la norme au défi et nous cherchons des solutions créatives.
Nous sommes cordiaux et accessibles, réfléchis et respectueux. Même si nous ne trouvons pas un emploi pour une personne donnée, nous l’orientons dans la bonne direction.
Nous sommes honnêtes, intègres et dignes de confiance. Si nous affirmons que nous allons faire quelque chose, nous le faisons effectivement.