Nos formules

Ressources professionnelles :

L’évolution des produits et des services progresse à une vitesse démesurée et vos clients ne s’attendent pas à ce que vous soyez à la page, mais bien à ce que vous ayez une longueur d’avance. C’est pourquoi les solutions de ressources professionnelles d’Experis sont conçues pour que votre entreprise conserve son agilité et soit préparée au mieux à toutes les exigences du marché.

Pour des projets à court terme ou des postes permanents dans l’ICT, Experis crée des solutions en recrutement idéales pour répondre à vos besoins. Par exemple lors d’une fluctuation de charge de travail. Experis vous aidera à atteindre vos objectifs à long terme, améliorer vos performances, acquérir un avantage concurrentiel et garantir votre rentabilité.

Placement permanent :

Cette formule est conçue pour les clients qui cherchent à remplir un poste qui n’est généralement pas temporaire ou lié à un seul projet. Après avoir aidé les clients à définir les compétences et l’expérience requises pour le poste, nous allons identifier, interviewer et trouver le candidat idéal. Nous pouvons également aider le client lors de l’entrée en service du candidat.

Nous sélectionnons les meilleurs candidats, parfaitement qualifiés, que nous avons évalués et testés et vous proposons ainsi les bonnes personnes qui contribueront à votre productivité, votre innovation et votre croissance.

Solutions sous forme de projets :

Pour maintenir la compétitivité et soutenir la croissance des entreprises, le talent et le temps sont essentiels. Grâce aux solutions de projet d’Experis, vous bénéficierez des deux, avec des méthodologies éprouvées et des professionnels expérimentés axés sur la conduite en avant de votre mission critique et de vos initiatives au quotidien.

Forte de son expertise en ICT, Experis propose des solutions efficaces et évolutives ainsi que des modèles de livraison souples, adaptés à vos objectifs et au style de votre organisation. Vous obtenez le degré de contrôle souhaité et l’expertise dont vous avez besoin pour maintenir votre entreprise agile et vos initiatives sur la bonne voie.

Grâce à ce modèle, Experis mesure et délivre un haut niveau de responsabilité pour le rendement de ses équipes ainsi que celles de ses clients. En plus de gérer les ressources humaines liées à un projet, nous pouvons également proposer l’infrastructure, les outils et les ressources nécessaires pour fournir des services.

Les gestionnaires supervisent toutes les facettes de nos projets externalisés, y compris :

  • Développement du cahier des charges
  • Gestion des PO
  • Contrôle des changements
  • Amélioration continue des processus
  • Satisfaction clients
  • Méthodes/rapports
  • Gestion du personnel au jour le jour

Lorsque vous externalisez un programme, un service ou une unité d’affaires à Experis, vous gagnez :

  • Des économies sur les coûts : l’impartition des bons projets peut augmenter votre flexibilité pour ajuster la concentration et les niveaux de travail en fonction de l’offre et de la demande. De plus, nos réseaux et notre pouvoir d’achat nous permettent souvent d’obtenir des économies plus importantes.
  • Une efficacité et une flexibilité accrues : grâce à notre capacité à rationaliser les flux de travail et à améliorer continuellement les processus que nous gérons, vous bénéficiez d’une efficacité optimum, d’une plus grande flexibilité et d’économies sur le long terme.

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